Europa Park
- Type de produit : Billetterie
- Famille : Univers Parcs / Billetterie Parc d'attractions
- Type de commande : commande en attente renouvellement du budget
Découvrez l’Europe en un jour à Europa-Park, des grands huit décoiffants, des attractions aquatiques éclaboussantes et des spectacles uniques ! Laissez-vous émerveiller et vivez des moments inoubliables à Europa-Park Resort.
Retrouvez toutes les informations et les conditions d'âge des billets enfants directement sur le site du parc.
Conditions de participation
- Être salarié Manpower à partir de la 1ère heure travaillée : Permanent ou Intérimaire (Alternant, stagiaire et CDD inclus)
- Être en mission ou en contrat au moment de la demande : justificatif bulletin de salaire datant de moins de 45 jours
Tout dossier incomplet sera refusé. Demande à envoyer entre le 1er janvier et le 20 décembre de l'année en cours.
Activité dans la limite du budget disponible.
Conditions d'inscription
- 4 parcs différents dans l'année,
- Célibataire : 2 billets adulte par parcs
- Familles : 1 billet par personne, limité à la composition de votre foyer (justificatif : livret de famille). Demande de billets pour les enfants jusqu'à 21 ans maximum.
- Pour les couples non mariés et non pacsés et/ou famille recomposées fournir les justificatifs de vie commune suivant : Avis d’imposition aux 2 noms, ou 2 avis d'imposition individuels portant la même adresse justifiant l'enfant à charge et une facture aux 2 noms.
Justificatifs
- Avis d’imposition aux 2 noms, ou 2 avis d'imposition individuels portant la même adresse justifiant l'enfant à charge et une facture aux 2 noms.
- Réception des billets par email sous 15 jours, les places ne sont ni reprises, ni échangées (valable uniquement pour la saison en cours).
Période de demande : Les demandes doivent être envoyées entre le 20 janvier et le 30 juin de l’année en cours. Attention : les demandes sont limitées et traitées en fonction du budget disponible. Si le budget est atteint avant le 30 juin, les demandes seront suspendues.
Budget et prolongation : L’activité est soumise à un budget limité. En cas de dépassement de budget avant la fin juin, les demandes seront temporairement suspendues. Si le budget le permet, une prolongation pourra être envisagée pour la seconde moitié de l’année.